portrait%252Bsite.jpg

Bienvenue dans mon univers.

“Ce qui se passe à l’intérieur de vous détermine votre vie.”

Bonjour !

 

Moi, c’est Maud. 

Je transmets aux personnes désireuses de s’épanouir, dans leur vie privée et professionnelle, comment se reconnecter à son authenticité, comment la révéler et l’incarner. 

Depuis l’enfance, je suis aimantée par les relations humaines, le monde qui est celui de tous les humains et différent pour chacun puisque nous sommes tous différents. Observatrice, à l’écoute, et joyeusement curieuse , je retranscrivais mes perceptions par le dessin. 

Je voyais le merveilleux et petit à petit, j’ai commencé à croire que c’était avec mes yeux.

Or, et c’est comme pour chaque personne, nous avons des capacités, des dons innés non reconnus. 

Au fil des ans, des influences, des évènements, je me suis éloignée un peu plus  de qui je suis. Heureusement, pas assez que pour m’éteindre complètement. 

Mes études correspondaient à ce qui suscite mon intérêt : psychologie, arts plastiques, pédagogie. 

Mes activités professionnelles furent assez variées ( vente,gestion,art,illustration, évènementiel, enseignement, secrétariat, …) et toutes apportèrent un plus pour en arriver à ma juste place, à ce qui est en accord avec mon authenticité, ce pour quoi je suis là. 

Enrichie de toutes mes expériences, de mon parcours, de mes apprentissages, de mes lectures, de mes rencontres et après un divorce compliqué, un enchaînement de maladies,  une perte d’emploi, une chute qui m’immobilise pendant deux mois, j’ai pris une des meilleures décisions : Vivre la vie qui me correspond. 

La première étape était de me retrouver, de (dés)apprendre à savoir quelle est ma nature profonde. 

La seconde : prendre la décision de faire ce qui m’anime depuis que je suis de ce monde, et ce que je fais le plus naturellement. 

Ainsi, je redécouvre cette vision, je me sens alors plus vivante que jamais, et ma vie prend tout son sens. 

Ma créativité, voir le merveilleux, savoir écouter, observer, cette joie particulière, le plaisir d’accueillir, et tout ce qui correspond à ma nature profonde sont à vivre pleinement pour mieux le servir au monde. 

Je reprends mes crayons, mes pinceaux  et durant quelques mois, je réalise, j’expose et suite à une rencontre, l’idée me vient de dessiner des bijoux. Peu de temps après, je perds mon emploi pour « restructuration » de l’entreprise. 

C’est alors que je crée ma marque, j’apprends les techniques de bijouterie et joaillerie en autodidacte et avec mes anciens bijoux en or, je fabrique mes premiers bijoux. Je tombe en amour pour l’or, matière merveilleuse voire magique. Je le fonds et il devient le vecteur de révélation d’unicité, d’amour, d’humanité, d’histoires.

Dès réception de mon poinçon de maître, mon entreprise naît.

Je suis partie de 0 avec le coccyx cassé et un an plus tard, j’étais reconnue par des pairs, ma marque se développait. L’entreprise a grandit, et grandit encore, et comme une suite évidente, je délègue de plus en plus pour me consacrer essentiellement à la rencontre et l’échange avec mes client(e)s, à la création de leur joyau sur-mesure et à l’accompagnement sur-mesure pour révéler l’authenticité des personnes, le merveilleux qu’elles ont en elles pour rayonner, elles aussi,  dans les différentes sphères de leur vie. 

AUJOURD’HUI, ET CHAQUE JOUR SUIVANT, MES SERVICES S’ADRESSENT à VOUS POUR QUE VOTRE VIE SOIT AUSSI VOTRE OEUVRE D’ART ET VOTRE ENTREPRISE.

Ici et là, tu peux voir plus: